Un shooting dans les jardins de bagatelle

 

 

Margot VII a décidé de mettre en scène ses créations pour les présenter au mieux. C'est pourquoi nous avons choisi plusieurs de nos modèles et le lieu où ils seront photographiés. Vous voulez en savoir plus sur le tournage de notre campagne ? Suivez-nous !

Une invitation au romantisme

Notre équipe se composait de la photographe Victoria, qui fait partie de l'équipe de Madame Figaro. Le maquillage a été confié à MuaCorentin (@muacorentin). La mannequin choisie pour valoriser nos créations est Hanako (@hanako.face). Voilà pour les acteurs. Parlons du décor à présent. Vous connaissez peut-être le Parc de Bagatelle à Paris, un lieu calme et d'une rare élégance. Nous avons choisi l'espace nommé la Roseraie qui fait partie de ce célèbre parc qui, comme son nom l'indique, expose une multitude de rosiers aux mille couleurs. Le lieu est d'un romantisme exceptionnel avec ses vastes espaces verts qui invitent au voyage et les animaux qui s'y promènent. C'est un cadre exceptionnel pour mettre en lumière nos créations sans en faire trop.

 

Une présentation haut de gamme

Pour montrer nos créations en ce printemps, notre équipe a choisi différents modèles : l'ensemble St Tropez, l'ensemble ME, l'ensemble sportswear LA et un tout nouvel ensemble en tweed qui va bientôt faire son apparition dans notre boutique (et en ligne évidemment). Nous avons voulu intégrer notre collection dans un cadre bucolique qui a su mettre en valeur nos pièces très facilement. L'ambiance voulue, même pour l'ensemble sportswear, était le romantisme. Et cela a bien réussi. Le résultat est au-dessus de nos attentes et nous sommes sûrs que vous apprécierez également ces clichés qui mettent en lumière nos créations avec talent. Pas d'extravagance, juste une belle simplicité qui se marie à merveille avec nos vêtements. Chaque tenue a su trouver sa place dans ce cadre naturel incroyable et saura vous séduire.